La Publicité sur Facebook: Trucs Faciles Pour Diminuer Votre CPC






Avec toute la désinformation qui pollue l'internet en matière de marketing en ligne, il est normal de se sentir un peu perdu. Certains recommande ceçi, pendant que d'autres racontent çela. 

J'ai moi même eu de la misère à garder la focus lors de mes campagnes sur Facebook. Il faut comprendre une chose avant de se lancer dans le marketing cpc ou cpm sur facebook:

Le but est de diminuer votre coût par clic, et c'est le seul but.

Vous comprendrez que plus vos dépenses en marketing diminue, c'est votre marge de profit qui gonfle, et sa, c'est plaisant..!

Comment diminuer votre coût par clic?

  • Cibler vos campagnes avec intelligence. Sérieusement, un campagne mal ciblée peut s'avérer désastreuse. Facebook vous offre le trésor d'Atlantis en matière de ciblage publicitaire... alors utilisé le de façon sérieuse!

  • Faites 20,30,40 versions de chaques annonces, avec des textes et images différentes. Utilisez des bénéfices dans vos textes, afin d'informer le potentiel client,prospect,abonnés, des avantages de votre offre, et ce, avant d'avoir visiter votre page de destination.Choisissez les annonces gagnantes, optimisez, re-testez, et vous obtiendrez des annonces gagnates, avec des coûts par clic très bas( 0,02$ voir même 0,01$!


Pour terminer, un dernier conseil: ne paniquer pas , c'est normal d'avoir à dépenser, 100 à 500$ avant de rendre une campagne profitable et optimisé. Tant que votre marge de profit est grandissante, vous devez continuer à optimiser.

Bon courage!

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