Adwords: Boostez Vos Conversions En 3 Étapes Simples






Tel que mentionné dans un article précédent, nombreux sont ceux qui se risque sur Adwords sans trop savoir ce qu'il font.

Si vous voulez avoir un retour sur investissement qui vaut la peine, vous devriez prendre en considération que plus votre annonce sera pertinente, moin il vous en coûtera chers pour vos clics.

Voici trois astuces que j'ai abondamment utilisé afin de booster mes conversions dans mes campagnes Adwords:



  • Répondez clairement à une question
N'oubliez jamais que 90% des recherches sur Google se font dans le but d'obtenir une réponse. Donc, ciblez des mots-clés qui commence par : comment faire pour, comment devenir,comment,combien,pourquoi,est-ce que,etc. Voici un exemple :

Mot-clé: combien de temps pour cuire une dinde?

Annonce:

Cuisson 101
Votre Repas De Noel Sera
Meilleur Que Jamais
www.Cuisson101.com

  • Sortez des sentiers battus

J'ai longtemps douté que le fait d'être presque arogant dans ces annonces adwords fonctionnait, jusqu'au jour ou j'ai fait le test et fut agréablement surpris.

Surprenez les visiteurs,donnez leur l'impression que l'annonce a été fait spécialement pour eux, pour leurs problêmes.


  • Optimisation,Optimisation,Optimisation

Créée tout le temps votre annonces en 4 exemplaire presque similaires, en changeant quelques détails. Prenez ensuite la meilleur des 4, recommencé, jusqu'à ce que vous atteignez des conversions de 8-12%. C'est presque aussi simple que cela.

Bien évidemment, Adwords ne se résume pas en quelques lignes, mais bon, c'est mieux que rien non?

Lisez Perry Marshall, c'est LE king d'Adwords.